Continuité pédagogique "Ma classe à la maison"

Par ISABELLE GALLAY, publié le vendredi 13 mars 2020 12:58 - Mis à jour le vendredi 13 mars 2020 14:57
classevirtuelle.jpg

Continuité pédagogique : « ma classe à la maison »

À compter du 16 mars prochain, les élèves ne seront plus accueillis dans les établissements scolaires.

L’ensemble de l’académie de Grenoble se mobilise collectivement pour veiller à ce que les élèves puissent poursuivre leurs apprentissages à distance.

La garantie du maintien d’un lien étroit entre les élèves et leur famille avec les équipes enseignantes est la priorité.

Résultat de recherche d'images pour "ma classe à la maison"

Les élèves auront accès aux ressources pédagogiques mises à disposition sur la plateforme dédiée du Centre National d’Enseignement à Distance (CNED), Ma classe à la maison.

L’inscription est libre et individuelle.

Vous pouvez vous y connecter en suivant le liens contenus dans le document joint "Continuité pédagogique: "ma classe à la maison". Edit 14h55: Les liens du document ne fonctionnent pas. Merci de vous connecter avec le lien suivant: ecole.cned.fr

Le flyer de présentation du service est disponible ICI .