IMPORTANT: Fermeture de l'établissement dès lundi

Par ISABELLE GALLAY, publié le vendredi 13 mars 2020 07:55 - Mis à jour le vendredi 13 mars 2020 07:56
imp1.jpg

Bonjour,

Monsieur le Président de la République a déclaré hier que les élèves ne se rendront pas dans leurs établissements
scolaires à compter du lundi 16 mars et ce, jusqu'à nouvel ordre, en raison de la propagation du Coronavirus.

Je remercie donc, dans un premier temps, tous les élèves et étudiants de bien vérifier que chacun est en
possession de ses codes ENT
afin de pouvoir se mettre à jour du travail donné et demandé par les professeurs.

Nous vous mettrons, au fur et à mesure, les informations qui vont seront utiles.
L'administration du lycée reste en fonctionnement et à votre écoute durant cette période.

Avec mes sincères salutations.

Pour l'équipe de direction,
La Proviseure