IMPORTANT: INFORMATION CONCERNANT LES RÉSULTATS DU BACCALAURÉAT 2020

Par ISABELLE GALLAY, publié le lundi 6 juillet 2020 11:15 - Mis à jour le lundi 6 juillet 2020 15:58
diplome.jpg
Toutes les informations sur la consultation des résultats et le retrait des relevés de notes

ELEVES DE TERMINALE DU LYCEE MADAME DE STAEL ET CNED

Mesdemoiselles, Messieurs,

Les listes des admis et des admissibles seront affichées dans la cour du lycée le mardi 7 juillet à partir de 9h00.

Cependant, nous vous demandons de privilégier au maximum l’accès à vos résultats sur Publinet et à vos notes sur le site de l’académie www.ac-grenoble.fr en vous munissant de votre numéro d’inscription (cf. la confirmation d’inscription que vous deviez conserver).

ATTENTION : Nous ne pourrons vous remettre vos relevés de notes qu’à partir de 14h00 au lycée.  Vous viendrez avec un masque (obligatoire). Le jury académique délibère en effet aujourd’hui, lundi 6 juillet, à Grenoble et vos relevés de notes signés ne nous parviendront qu’en fin de matinée demain.

Les élèves admissibles devront nous informer de leurs choix de matières à présenter lors de l’oral du second tour le mardi 7 juillet avant 11h. Nous vous rappelons que vous avez pu réfléchir à vos choix avec vos professeurs principaux lors des rendez-vous que nous vous avons proposés les précédents lundis. Nous contacterons ces candidats par téléphone et ils devront venir au lycée dans la matinée afin de recevoir les listes des chapitres étudiés avant le confinement, listes qu’il faudra présenter à l’examinateur le jour des oraux. Ces élèves seront convoqués par leurs centres d’épreuves à partir de mercredi 8 juillet, 7h30, les convocations peuvent aussi être le lendemain.

ATTENTION : SI LES CANDIDATS NE PEUVENT PAS VENIR RETIRER EUX-MEMES LEURS RELEVE DE NOTES, ILS DOIVENT DONNER PROCURATION SIGNÉE DE LEUR MAIN A LA PERSONNE MAJEURE QUI VIENDRA A LEUR PLACE, Y COMPRIS LEURS PARENTS. CETTE PERSONNE SERA MUNIE D’UNE PIECE D’IDENTITE.

RAPPEL : LE CANDIDAT DEVRA EGALEMENT PRESENTER UNE PIECE D’IDENTITE.

Avec nos meilleures salutations,

L’équipe de direction