Mise en place du paiement en ligne pour le service de restauration du lycée

Par NICOLAS SELEK, publié le mardi 1 octobre 2019 10:43 - Mis à jour le mardi 1 octobre 2019 10:46
240_F_224951081_02nML8hWeU8PqziS5rO0WtmZwjeT0p9r.jpg

Le lycée Madame de Staël a le plaisir de vous proposer un nouveau service de paiement en ligne.

Avec ce service vous pouvez non seulement recharger le compte de cantine de votre enfant mais aussi suivre sa consommation.
Pour vous connecter à ce service de paiement en ligne il faut dans un premier temps que votre enfant vienne demander un code d’accès à l’intendance.

Vous pourrez ensuite vous connecter au site en vous rendant à cette adresse : https://services.ard.fr/fr/espaces-clients/etablissements/st_julien_genevois-destael/accueil.html

Le montant minimum du rechargement est de 80 €.

Vous pouvez toujours régler la restauration à l’intendance par chèques ou espèces.