Association sportive

Association Sportive du Lycée

Par CHRISTINE GUERRET, publié le mardi 13 janvier 2015 10:40 - Mis à jour le jeudi 21 septembre 2023 08:16
ag.jpg
Vous pouvez vous inscrire auprès de vos professeurs toute l'année pour pratiquer les activités sportives du LUNDI au VENDREDI 12h15 à 13h45.

Bonjour à tous,

Rendez-vous au gymnase tous les midis pour rencontrer vos professeurs d'EPS qui animent différentes activités sportives : escalade, badminton, volley-ball, tennis de table.

Le mercredi après-midi, vous pourrez vous entraîner en Course d'Orientation, découvrir la randonnée à pied, vélo et vtt. Venez vous renseigner auprès de vos enseignants.

Pour vous inscrire après une première séance de découverte, il suffit de rendre à votre professeur votre fiche d'inscription + fiche de consentement signées + chèque de 25 euros pour l'année et pour toutes les activités pratiquées.

Soyez les bienvenus à l'AS du lycée ! Début des activités et semaine de découverte à partir du lundi 11 septembre 23

Bonnes pratiques à tous !

L'équipe des professeurs d'Education Physique et Sportive