Art et Culture

Abonnement au théâtre de Carouge

Par FLORE CARUANA, publié le vendredi 8 septembre 2023 14:41 - Mis à jour le vendredi 8 septembre 2023 14:46
bd-tdcfederal-studio-1200x0-c-default.jpg
Proposition d'abonnement à 5 spectacles au théâtre de Carouge pour les élèves

Depuis plusieurs années, le lycée propose à tous les élèves volontaires (de la seconde à la Terminale) des abonnements au théâtre de Carouge, à Carouge en Suisse.

Le lycée prend des abonnements pour cinq spectacles, les élèves se rendent au théâtre de manière autonome. Le théâtre propose des tarifs préférentiels pour les parents (un par famille) afin que ces derniers puissent également assister à la représentation. Il y a toujours un professeur du lycée sur place, mais les élèves ne sont pas sous sa responsabilité.

Prendre un abonnement implique un engagement pour toute la saison et donc pour les cinq spectacles. Néanmoins les places ne sont pas nominatives ce qui vous laisse une certaine liberté de transmission de ces places. Des échanges peuvent toujours être anticipés entre les familles abonnées.

Spectacles retenus par le lycée pour la Saison 2022-2023

• Charlie, d’après « Des fleurs pour Algernon » de D. Keyes, mise en scène de Christian Denisart, dimanche 26 novembre à 17h000.
  • La Fausse Suivante, de Marivaux, mes de Jean Liermier (reprise de 2020), dimanche 14 janvier 17h.
  • Fantasio de Musset, mes Laurent Natrella, dimanche 4 février à 17h.
  • Le suicidé, vaudeville soviétique, Nicolaï Erdman, mes jean Bellorini,, dimanche 10 mars 17h
  • Bells and Spells, de Victoria Thierrée Chaplin, dimanche 5 mai à 17h.

Tous les détails pour l'inscription ont été envoyés sur votre messagerie pronote.